Banc de préréglage

Vous êtes / Accueil / Dispositifs de préréglage / Banc de préréglage 


Le banc de préréglage est une machine permettant de mesurer les hauteurs, le rayon ou le diamètre des outils de coupe utilisés sur des machines à commande numérique.
Le préréglage des outils coupants étant effectué en dehors du temps de production de la machine-outil va permettre de réaliser un gain de productivité conséquent. Vous trouverez dans ce groupe d'articles trois types de bancs de préréglage.

Le Preset P368 : appareil de mesure par contact. Simple, bon rapport qualité prix permettant de mesurer les outils coupants les plus courants.

Le Preset P382 : Appareil de mesure par contact. Il présente les mêmes possibilités que le P368 mais possède en plus des outils de communication et de gestion des machines.

Le Preset P499 : Appareil de mesure sans contact. Il est équipé d'un projecteur de profil Ø 100 mm avec un grossissement 20 fois. Il est équipé d'un afficheur multi-fonctions d'utilisation simple.



 

Banc de préréglage P368

Banc de préréglage P368

Le banc de préréglage Preset P368 est un instrument de mesure par contact. Il associe la précision, la simplicité et la rapidité d'utilisation.

Excellent...

détails

Banc de préréglage P382

Banc de préréglage P382

Le banc de préréglage Preset P382 est un instrument de mesure par contact. Il associe la précision, la simplicité et la rapidité d'utilisation. Excellent rapport...

détails

© copyright GBMO 2006 - tous droits réservés